full screen background image

Labé : Journée sans commerce après l’assassinat d’un cambiste


Suite à  un  communiqué  radiodiffusé  de la chambre régionale  du commerce lu sur les ondes des medias locaux dans la  soirée du  dimanche  25 novembre 2018, il n’y a pas eu d’activités  commerciales ce lundi 26 novembre dans la  commune urbaine de Labé.

Cette décision a été prise en guise de compassion au meurtre le week-end  dernier d’un cambiste du nom de Mamadou Bobo Diallo ( sur la photo).

Presque toutes les boutiques et magasins sont restés fermées selon le constat de la  correspondante  régionale de  Conakryinfos.

Il faut signaler que cette journée sans activités fait suite à l’assassinat du cambiste Mamadou  Bobo Diallo, originaire du district de Hore fello Mamaa Ali relevant de la  sous-préfecture de Kouramangui, préfecture de Labé.

La victime, un quinquagénaire était  marié à deux femmes  et père de 9 enfants.

Il a été tué le samedi 24 novembre 19 heures dans sa concession sise dans le quartier  Safatou, non loin de la CMIS, par trois hommes cagoulés non identifiés.

Les présumés auteurs de ce crime ont pris la poudre d’escampette après avoir accompli  leur acte ignoble, comme pour dire que l’insécurité continue  de  plus belle manière dans  la  cité  de Karamoko Alpha Mo Labé.

 

Aissatou Diallo, correspondante régionale de Conakryinfos

Tel : 654 51 60 90

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email