full screen background image

Musique : Koundou Waka reporte ses deux concerts de dédicace pour février 2019


Initialement prévu les 7 et 9 décembre à Conakry, l’artiste, Abraham Koundouwaka a finalement décidé de reporter la dédicace de son album pour les 22 et 24 février 2019 à travers deux concerts à l’hôtel Camayenne et à l’esplanade du Palais du Peuple.

Le chef du projet de l’album la “haine de l’autre”, Joe Keita a justifié ce report par une question d’organisation en vue de donner plus de visibilité à cet événement.

D’autres raisons évoquées par les organisateurs, il s’agit d’une demande formulée par les partenaires qui ont exprimé la volonté d’accompagner Koundouwaka dans son ambitieux projet.

Après ce report, Abraham Koundouwaka a invité le public de Conakry à le soutenir pour réaliser ses rêves qui vise a conquérir le marché international, à l’image de Michaël Jackson.

« Aujourd’hui, même si j’épouse une femme, elle finira par partir parce que tout simplement mon rêve n’est autre chose que de faire la musique en ce moment. Alors, je compte sur mes fans pour m’accompagner les 22 et 24 février prochain pour deux dates différentes », a souhaité, l’artiste, Abraham Koundouwaka.

 

Facely Diawara

Tel: 666 51 00 26

 

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email