full screen background image

Angleterre : La première réaction de Pogba après le départ de Mourinho


Paul Pogba est l’un des grands gagnants de cette journée. Le Français, qui avait une très mauvaise relation avec Mourinho, a publié une photo sur Instagram après l’annonce du limogeage de l’entraîneur, et l’a rapidement supprimé par la suite.

Paul Pogba ne jouait plus depuis quelques semaines en raison de sa mauvaise relation sur son entraîneur et a multiplié les rencontres sur le banc, dont les défaites contre Valence et Liverpool la semaine passée.

Aujourd’hui, Manchester United a annoncé le départ de José Mourinho du club d’Old Trafford, une annonce qui a du faire de Paul Pogba le plus heureux des joueurs en ce mardi matin.

Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle le joueur a donné sa première impression sur les réseaux sociaux, avant de se rendre compte qu’il n’aurait pas dû et de l’effacer. Cependant, en l’espace de quelques minutes, la twittosphère avait déjà vu la publication, faisant de nombreuses captures d’écran.

surInstagram, Paul Pogba a publié une image de lui avec un sourire narquois, quelquesminutes seulement après l’annonce du licenciement de son ancien entraîneur augrand jour. En dessous de l’image : “Donnez une légende à cettephoto.”

Source:BeSoccer

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email