full screen background image

Insolite : Elle meurt à la veille de son mariage à Conakry


Incroyable, mais vrai ! À la veille de son mariage, Marie Elise Oularé, âgée d’une vingtaine d’années, est décédée jeudi à Conakry des suites d’un arrêt cardiaque.

Pourtant, les cérémonies de mariage de Marie Elise Oularé qui avait tout préparé pour le meilleur jour de sa vie, devraient commencer ce vendredi 21 décembre 2018 à Conakry par une cérémonie traditionnelle. Celle-ci devrait être suivie samedi 22 décembre 2018 d’une cérémonie civile à la paroisse Saint-Odile de Simbaya à Enco 5, suivie d’une réception à Blue Beach.

MarieElise Oularé devait convoler en justes noces avec Abraham Mian Kacoutié qui ne laverra jamais ses à ses côtés à la paroisse Saint-Odile de Simbaya à Enco 5, oùils devraient se dire ‘’OUI’’ devant Dieu et les hommes.

Toutes les cartes d’invitation étaient déjà parvenues à leurs destinataires.

Selon une source proche de la famille de la défunte, le repas prévu pour les cérémonies de mariage serviront désormais de repas de sacrifice de Mlle Marie Elise Oularé.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires pleuvent pour compatir à la douleur de la famille éplorée et de son désormais ex fiancé.

Djénaba Camara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email