full screen background image

People : La Miss Guinée Amérique du Nord 2012 se marie avec un international ghanéen (photos)


La Miss Guinée Amérique du Nord 2012, Souadou Dramé, a convolé en justes noces, vendredi 21 décembre 2018 dans un complexe hôtelier de Conakry, avec l’international ghanéen, Gershon Koffie, venu spécialement dans la capitale guinéenne pour célébrer son union sacrée avec l’ancienne reine de la beauté de la beauté guinéenne au pays de l’Oncle Sam et au Canada.

Aux côtés des deux tourtereaux, se trouvaient des membres de la famille de la mariée venus de Conakry et de son village Saramoussaya dans Mamou, mais aussi des parents du marié venus aussi de Conakry et du Ghana.

Parmi les invités, on notait également entre autres, la présence de la journaliste Aya Diawara de la RTG, de la directrice de la bibliothèque de Taouyah, Maman Sow et du mannequin Binette Diallo.

Outre ses activités liées à son statut d’ex Miss, Souadou Dramé est également la présidente de l’ONG Hope for Angels (Espoir pour les Anges) qu’elle dirige à travers des œuvres caritatives à l’endroit des enfants déshérités.

Quant à Gershon Koffie, il est un footballeur international ghanéen évoluant actuellement dans le club koweitien Al Fehaheel.

Koffie a été appelé pour la première fois par les Black Stars du Ghana en juin 2017 pour les matches amicaux contre le Mexique et les Etats-Unis.

Gershon Koffie a débuté sa carrière dans le championnat ghanéen, où il a été recruté par les Suédois du Hammarby IF.

Après la Suède, Koffie atterrira au Canada pour évoluer avec les Whitecaps de Vancouver qui deviendront en 2015 champions du Canada. Il y passera un bon moment avant d’aller signer avec le club koweitien de Al Fehaheel avec lequel il est actuellement sous contrat jusqu’au 30 juin 2019.

Au mariage de Gershon Koffie et de Souadou Dramé, l’argent et le bon repas ont coulé à flot pour le grand plaisir des invités, dont la majorité n’a pas manqué d’esquisser quelques pas de danse des musiques guinéennes, ghanéennes et nigérianes.

Etant une famille de stars, les futurs enfants du couple Koffie seront sans nul doute des stars nés.

Heureux ménage à Gershon Koffie et sa dulcinée Souadou Dramé

Boua Kouyaté

Tel : +224 620 02 03 06

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email