full screen background image

Fristival 2018 : Azaya fait le plein du stade Konko Sylla de Fria


Le chanteur et compositeur Mohamed Azaya a offert mercredi 27 décembre un concert de carton planétaire à ses fans au stade Konko Sylla, situé au centre-ville de Fria.

C’était  à l’ occasion de la deuxième journée du Fristival annuel culturel que la cité d’alumine abrite en ce moment même pour finir l’année en toute beauté.

Placé en tête d’affiche, le concert de l’artiste Azaya qui a eu droit à un accueil  en fanfare  par ses fans, a démarré timidement son concert qui avait finalement connu une folle ambiance au stade Konko Sylla de Fria.

Les fans de l’artiste Azaya de la musique sans frontière ont été à fond avec lui. Ils participent alors pleinement au spectacle de cet artisan qu’on surnomme le ” Messi” de la musique populaire en Guinée en reprenant en chœur les différents tubes de l’artiste. Ce qui a suscité un bout de l’ambiance indescriptible jusqu’à la fin de la prestation d’Azaya devant les hommes de culture et du showbiz, fans et parents qui étaient au rendez-vous.

Peu avant lui, d’autres artistes comme Aly 100 Song, Balla Moussa et son petit frère, King Abdoulaye de Béni Records se sont succédé sur scène pour le bonheur du public qui a fait le déplacement au stade Konko Sylla pour cette deuxième journée de Fristival de Fria.

Le rendez-vous est donc pris pour ce jeudi 27 décembre au même lieu avec d’autres vedettes qui sont attendues.

Facely Diawara depuis Fria

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email