full screen background image

Labé : Découverte d’un corps sans vie dans la sous-préfecture de Popodara


L’insécurité devient de plus en plus le quotidien des populations  de la préfecture de Labé. Dans la matinée de ce jeudi 31 janvier 2019, c’est un corps sans  vie qui a été découvert à Lombe, un district relevant de la sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé.

La victime Mamadou Alpha Diallo, mécanicien de profession  était âgé d’une trentaine d’années, célibataire est originaire du secteur Lougoudhi dans le quartier Safatou 1 dans la commune urbaine de Labé. T

rouvé sur les lieux du drame, le vice maire de Popodara, Elhadj   Alkaly Diallo est revenu sur les circonstances dans lesquelles cette découverte macabre a été faite.

« C’est dans les environs de 8 heures 30 que l’ancien président de la délégation spéciale m’a appelé au téléphone pour me dire qu’un corps a été retrouvé à Lombe. Immédiatement, j’ai essayé d’appeler le maire qui n’a pu décrocher son téléphone. Donc j’ai informé  le policier de Garki pour l’informer. Je lui ai dit d’informer à son tour les agents de la croix rouge pour qu’ils viennent  et qu’on fasse  le constat ensemble. Après notre constat, nous  avons vu un corps et une moto de marque Part à côte, mais nous n’avons vu aucune trace de  blessures, sauf qu’il n’était pas habillé », a expliqué Elhadj   Alkaly Diallo vice maire de la commune rurale de  Popodara.

Face à cette situation, l’élu local a lancé un appel à l’endroit des services de sécurité.

« Nous demandons aux agents des forces de de sécurité de bien vouloir veiller à  la sécurité des populations et de leurs biens », a-t-il plaidé.

Selon d’autres informations reçues auprès de certains proches de la victime, cette dernière  consommait de temps en temps des stupéfiants.

Aux dernières nouvelles on apprend que le corps de Mamadou Alpha Diallo  a été remis à  ses parents  pour l’inhumation.

Aissatou Diallo correspondante régionale de Conakryinfos

Tel : 654 51 60 90

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email