full screen background image

Koundara : Neuf morts dans la collision entre un taxi et un camion-remorque (images sensibles)


Un accident de la circulation a fait lundi neuf morts dans la collision entre un taxi et un camion-remorque dans la préfecture de Koundara, au nord-ouest de la Guinée.

Le drame est survenu sur la Nationale à 25 Km du centre-ville de Koundara.

Selon des témoins joints par Conakryinfos, c’est un taxi de de marque Peugeot 505 en provenance du district de Korbet dans la préfecture de Lélouma en destination de Manda (Sénégal) qui est entré en collision avec un camion-remorque transportant des bœufs vers Conakry.

« Dès après la collision, les deux véhicules ont pris feu au grand dam des passagers du taxi qui ont été tous brûlés vifs dans l’accident. Quant au chauffeur du camion, il a pris la fuite, laissant derrière lui, de nombreuses victimes dont le nombre risque de s’alourdir, car il y a d’autres passagers dans le camion », a raconté un témoin de l’accident en partance pour Koundara.

Pour l’heure, aucun motif expliquant les causes de l’accident n’a été dévoilées par les agents de la police routière qui sont arrivés sur les lieux de l’accident quelques temps après le drame.

Mohamed Sylla?

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email