full screen background image

Le nouveau maire de Matoto, Mamadouba Tos Camara, accueilli en fanfare au siège du RPG


Mamadouba Tos Camara, le nouveau maire de la commune de Matoto, a été triomphalement accueilli ce samedi au siège du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel par des dizaines de militants fortement mobilisés.

Prenant la parole devant les militants, Tos Camara a remercié les responsables et les militants du RPG Arc-en-ciel pour leur soutien ayant abouti à son élection à la tête de la commune de Matoto.

« Merci à toutes et à tous pour votre soutien. C’est le mlieu de demander humblement à toutes les structures de jeunesse du parti et à tous les mouvements de soutien de faire front commun pour faire gagner notre parti lors des prochaines élections législatives. Nous demandons à tous les mouvements de soutien d’aller copter les militants dans les structures des autres partis politiques pour faire grossir les rangs de notre grand parti (…) », a-t-il déclaré.

Pour le nouveau maire de Matoto, l’heure n’est plus aux discours, mais aux actes.

« Ce n’est pas le moment de faire trop de discours, je pense que les actes vont montrer une nouvelle vision du RPG Arc-en-ciel », a indiqué Mamadouba Tos Camara

Facély Diawara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email