full screen background image

Petit Kandia chante KPC, PDG de GUICOPRES, qui fête son anniversaire ce 08 mars ! (vidéo)


L’humanité célèbre ce 08 mars la Journée internationale de la Femme. Cette commémoration coïncide également avec l’anniversaire du PDG de GUICOPRES, Kerfalla Person Camara ‘’KPC’’ qui souffle ce vendredi une nouvelle bougie de santé, de prospérité et de longévité.

A l’occasion de la célébration de l’anniversaire de ce grand homme d’affaires, plusieurs célébrités se sont fait voix pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Parmi ces célébrités figurent des artistes musiciens dont Petit Kandia qui a sorti spécialement un single intitulé ‘’Joyeux anniversaire KPC’’ pour souhaiter un joyeux anniversaire au Lion de la Guinée comme le dit dans sa chanson l’artiste malien, Sidiki Diabaté.

Dans cette chanson, Petit Kandia rend hommage au PDG de GUICOPRES, à son épouse, à ses enfants et à ses parents dont les bénédictions, selon lui, continuent de l’élever au firmament et de lui tailler une place de choix dans le panthéon des grands bâtisseurs de la Guinée.

«KPC ! KPC ! KPC ! C’est ton jour, joyeux anniversaire ! C’est ton jour, joyeux anniversaire ! Tout le monde est là, je te souhaite tout le bonheur. KPC ! KPC ! KPC ! Joyeux anniversaire ! » a-t-il dit dans la chanson.

Plus loin, Petit Kandia dit, persiste et signe que la réussite de KPC provient des bénédictions de ses parents qui ont déjà défriché, nettoyé et sécurisé son avenir.

« Ta mère avait tout pardonné chez ton père pour préparer ta réussite. C’est pourquoi tu brilles aujourd’hui comme une étoile. Fils de Hadja Foulé et de Mohamed Yoyi Camara ! Joyeux anniversaire à toi KPC. », soutient encore l’enfant de Kampony.

« Alors, FYC, appelle ton père et ta mère pour venir couper son gâteau d’anniversaire, car aujourd’hui est son grand jour. KPC, papa du Général et d’Ousmane Camara, Papa de Toumé et de Sali, ainsi que les jumelles, que chaque anniversaire t’accorde de la santé et une longévité de fer. », peut-on aussi écouter dans le single de Petit Kandia.

Enfin, pour clore l’hommage au PDG de GUICOPRES, le chanteur a également rendu un hommage appuyé à l’épouse de l’homme d’affaires qui, selon lui, reste et demeure la Reine de la famille Camara.

« Si vous voulez, tapez le bronze jusqu’à le transformer en or, Safi voudra toujours de KPC dont elle est la préférée. Mme Safi Soumah reste et demeure l’unique préférée de M. Camara. Safi, au domicile des Camara, tu restes et demeures l’unique Reine de KPC. » a conclu Petit Kandia dans un rythme et une mélodie acoustique inédite.

Outre Petit Kandia, le jeune artiste, Wally Seck du Sénégal a aussi souhaité, à sa manière, joyeux anniversaire à KPC, à travers une vidéo qui a été largement suivie sur les réseaux sociaux.

« Salut mon frère KPC, c’est Wally Seck, je te souhaite un bon anniversaire. Joyeux anniversaire à toi. Longue vie, santé, prospérité et beaucoup de bonheur. Et mon grand, je viendrai ; je passerai te voir à Conakry incha Allah ! », a-t-il déclaré dans cette vidéo qui tourne en boucle sur Facebook.

En ce jour spécial, la Rédaction de Conakryinfos souhaite aussi un joyeux anniversaire au PDG de GUICOPRES, Kerfalla Person Camara ‘’KPC’’.

Djénaba Camara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email