full screen background image

Beauté : Mlle Saran Kouyaté et Mamdi Koita élus Miss et Master University 2019


La présélection des candidats de la zone de Conakry  pour le compte de la 9e édition du concours Miss et Master University s’est déroulée le 10 mars au Palais du Peuple de Conakry.

Organisée par la Cis’s com dirigée par Saint Kauphy 1er, la présélection de ce concours de beauté physique et intellectuelle a réuni des candidates et candidats issus d’une dizaine d’universités de la capitale.

Les candidats ont fait un premier passage sur scène avec une tenue classique où chacun a du braver leur timidité et se présenter au jury ainsi qu’au public !

Le deuxième passage s’est déroulé en tenues traditionnelles : chaque candidat a pu s’exprimer avec des tenues colorées les ramenant à leurs origines sur des sujets entre autres, la violence sur le genre, la migration clandestine et l’entreprenariat jeunes.

Après cette phase, vingt-quatre finalistes dont six couronnés ont été retenus.

Pour la zone spéciale de Conakry, ont été retenus dans la catégorie Miss : Saran Kouyaté Miss University 2019, Aminata Diallo, 1ère Dauphine et la 2ème Dauphine Sylla Kadiatou.

Dans la série Master, Mamadi Koita a été élu Master University 2019, suivi par Mohamed Sylla et Kabinet Perrota Camara, respectivement 1er et 2ème Dauphins.

La grande finale du concours national de Miss et Master University à laquelle participeront les six Miss et Master, ainsi que 18 autres candidats de la zone de Conakry, est programmée au lendemain des examens nationaux.

Facely Diawara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email