full screen background image

Didier Gomes Da Rosa : « Le Horoya abordera le Wydad sans complexe »


Didier Gomes Da Rosa, l’entraîneur nouvellement nommé du Horoya, réagit au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui a désigné le WAC Casablanca comme adversaire du club guinéen.

Didier Gomes Da Rosa, l’entraîneur nouvellement nommé du Horoya, réagit au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui a désigné le WAC Casablanca comme adversaire du club guinéen.

Nommé mercredi entraîneur du Horoya AC, Didier Gomes Da Rosa se trouve d’emblée dans le vif du sujet, avec le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions et la désignation du WAC Casablanca comme adversaire. « On savait qu’on allait tomber sur un gros morceau. Le Wydad, comme Al-Ahly ou Mazembe, est une référence en Afrique. Horoya veut en devenir une. On va aborder ce match avec beaucoup d’humilité mais sans aucun complexe, car nous avons l’objectif d’accéder au stade supérieur et de franchir un palier par rapport à l’an dernier. On va se jeter dans la bataille avec beaucoup de force et de détermination », a réagi le technicien français.

Didier Gomes Da Rosa : « On veut franchir un palier »

Vainqueur de l’édition 2017, régulièrement dans le dernier carré, le WAC Casablanca inspire le respect mais pas la crainte à Didier Gomes Da Rosa.

« Le Wydad a un entraîneur très expérimenté, Faouzi Benzarti, qui est reconnu sur tout le continent. Il fait de très bonnes choses, l’équipe a 15 points d’avance dans son championnat même si le Raja a quelques matchs en retard, a rappelé l’ancien coach de Coton Sport. C’est une équipe très solide, qui prend très peu de buts, même si elle n’en marque pas beaucoup, du moins en Ligue des Champions. On va jouer face à deux joueurs qu’Hervé (Renard) a appelé en équipe nationale. En résumé, c’est un gros morceau, mais on veut franchir un palier, on va aborder cette double confrontation avec ambition et professionnalisme. »

La manche aller se jouera à Conakry le week-end du 5-6 avril.

Conakryinfos avec F365

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email