full screen background image

Instinct Killers promet un spectacle inédit pour son concert de dédicace du 30 mars au Palais


Le groupe de rap Instinct Killer était devant la presse ce mercredi pour parler du niveau des préparatifs de la sortie officielle de son 4e album intitulé “genre genr ” à travers un  grand concert prévu le 30 mars sur l’esplanade du Palais du Peuple à Conakry.

Ce grand spectacle connaîtra la participation des artistes de la musique urbaine guinéenne et étrangère, notamment comme Big Moose qui a accepté d’effectuer le déplacement des États-Unis.

Le directeur de production de cet événement, Salim Souaré a expliqué dans un premier temps, le bien-fondé de ce 4e album du groupe urbain qui vise à rehausser le niveau de la musique urbaine en Guinée. D’autre part, le groupe voudrait renouer la confiance de son public pour le soutien qu’il ne cesse d’apporter autour de cet album. Il compte offrir un show riche en son et couleurs pendant deux heures d’horloges sur l’esplanade du Palais du Peuple pour concrétiser leur talent.

« Le concert du samedi prochain sera une occasion pour annoncer la couleur de l’album et lui donner plus de visibilité qui regorge pas mal d’extraits. Certes pour booster la carrière de ce groupe qui se distingue des autres par la qualité des morceaux qui vont égayer le public le 30 mars prochain sur l’esplanade du palais du peuple », a indiqué Salim Souaré.

Parlant des préparatifs du concert, le chargé de communication du groupe, Albé Bangoura a annoncé des surprises dans cet album de plusieurs tendances musicales.

Un album qui  comporte en son sein selon lui, deux featuring avec des artistes dont l’Ivoirien Debordo Leekunfa et le Jamaïcain Beenie Man qui seront repris pour le bonheur du public mélomane le jour du spectacle avec des CD à l’appui.

A quelques heures de la tenue du concert dédicace de l’album “Genre genre” du groupe Instinct Killers, les organisateurs semblent envisager un dispositif de sécurité avec des agents qui seront sur place pour permettre au public de bien suivre le show.

Facely Diawara.

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email