full screen background image

Transfert au Real Madrid : Le Sénégalais Sadio Mané aurait donné son feu vert !


Annoncé depuis quelques temps au Real Madrid, les choses semblent bouger dans le dossier Sadio Mané. La presse espagnole annonce ce matin le « oui » de l’attaquant pour rallier la capitale espagnole.

Le joueur plairait notamment à Zinedine Zidane, qui le voulait déjà par le passé. Marca dévoile ce mercredi que Sadio Mané est l’un des joueurs qui a le plus de chances d’arriver à Madrid lors des prochains mois. Le média espagnol explique notamment que le lion a faim de titres, et que la présence de Zinedine Zidane à Madrid serait décisive. Très à l’aise à Anfield et avec Klopp, il serait tout de même prêt à quitter la Mersey pour Madrid afin de franchir ce dernier palier qui le placerait parmi les références au niveau mondial.

« Mané est décidé à s’en aller avec Zidane après trois ans à Liverpool », titre même le quotidien madrilène. Actuellement, le joueur des Reds semble donc être la piste la plus chaude pour le Real Madrid, la sanction imposée à Chelsea pouvant compliquer une éventuelle arrivée d’Eden Hazard. Zinedine Zidane aurait donc sous ses ordres un joueur capable d’apporter de la vitesse, du déséquilibre, et beaucoup de buts. On peut imaginer qu’il viendrait remplacer un Gareth Bale annoncé partant.

Source: Footmercato

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email