full screen background image

Incendie à Afriland First Bank : La direction rassure et fait le point ce vendredi devant la presse !


Un incendie s’est déclaré au petit matin du jeudi 28 mars dans des magasins du sous-sol d’Afriland First Bank, située au grand marché Niger, dans la commune de Kaloum à Conakry.

Aussitôt déclaré, cet incendie a été vite maitrisé par les sapeurs-pompiers qui ont éteint le feu avec une assurée par des gendarmes et des policiers.

Après cet incendie, cette banque très populaire dans l’accompagnement des entreprises et surtout des activités génératrices de revenus pour les femmes guinéennes, a publié un communiqué pour rassurer sa clientèle de la piursuite de ses activités qui n’ont pas été interrompues par cet incendie qui s’est uniquement limité dans certains magasins du sous-sol.

Voici ci-dessous, un communiqué publié par cette banque dirigée par « le TGV » (comme l’appellent les femmes guinéennes), Guy Laurent Fondjo, administrateur directeur général d’Afriland first Bank :

« Afriland First Bank tient à rassurer son aimable clientèle que l’ensemble des guichets sur tout le territoire national sont ouverts.

L’incendie survenu très tôt ce matin du 27 mars 2019, dans certains magasins situés au sous-sol de l’immeuble abritant la Direction Générale a parfaitement été maîtrisé.

Nous tenons à remercier nos forces du maintien de l’ordre et nos vaillants soldats du feu qui par leur rapidité ont circonscrit le feu épargnant ainsi votre banque de tout dommage.

Nous vous remercions pour votre confiance et comme d’habitude l’ensemble du personnel se tient à votre entière disposition », peut-on lire dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi, administrateur directeur général d’Afriland first Bank, Guy Laurent Fondjo sera devant la presse à la Maison de la Presse à Coleah pour faire le point sur cet incendie qui a fait plus de peur que de dommage.

Boua Kouyaté

Tel : 620 02 03 06

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email