full screen background image

Palais : Instinct Killers illumine l’esplanade pour la sortie de son nouvel album ”genre genre”


Le meilleur groupe de danse et musique urbaine de sa génération, Instinct Killers et son label IK Prod ont offert samedi 30 mars, sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry, un spectacle non-stop de deux heures pour le concert de dédicace de son nouvel opus intitulé ‘’genre-genre’’.

Un show qui marquera un tournant décisif dans l’histoire de la carrière musical du groupe.

Le spectacle s’est déroulé dans une ambiance carnavalesque riche en sons et en couleurs, le tout soutenu par des lumières de téléphones portables au rythme de ce grand spectacle 100% live.

Le groupe Instinct Killers connu pour sa chorégraphie inouïe sur scène avec le duo composé de Fish Killer et de Lil Sacko, a tenu en haleine le public mélomane de Conakry qui a répondu massivement à l’appel de ce groupe de musique urbaine de Guinée dans une ambiance bon enfant.

Dans ce spectacle géant qui marquera un autre tournant dans l’histoire de la carrière musicale du groupe, les mélomanes ont chanté et dansé en chœur avec le groupe Instinct Killers des morceaux comme ‘’genre-genre’’, titre éponyme de l’album déjà sur toutes les lèvres en Guinée, ‘’Marafanyi’’ et d’autres extraits du nouvel album présenté au public dans un enthousiasme indescriptible.

Côté organisationnel, le concert de dédicace de l’album ‘’genre-genre’’ du groupe Instinct Killers s’est déroulé dans les règles de l’art sans incidents majeurs avec un dispositif de sécurité qui a été mis en place par  les organisateurs.

Apres ce concert de dédicace, le groupe Instinct Killers vous donne rendez-vous le 12 avril prochain pour un autre show du côté de Labé pour le bonheur de ses fans de la Moyenne Guinée.

Facely Diawara.

Tel : 628 51 43 33

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email