full screen background image

LDC CAF : Le Horoya AC humilié par le Wydad Casablanca à Rabat 0-5 (vidéo)


Le Horoya AC ne dépassera pas les quarts de finale de la ligue des champions Afrique. Le représentant guinéen est éliminé de la compétition après sa large défaite (5-0) à Rabat face au Wydad Casablanca.

Le club de Matam qui a été éliminé par Al Ahly la saison passée ne fera pas mieux cette saison. Après un nul (0-0) à Conakry, Victor Zvunka et ses poulains sont allés perdre lourdement (4-0) au Caire.

Près d’une année après, bis repetita pour les rouge et blanc. Opposé au Wydad de Casablanca en quarts, l’équipe de Didier Gomes Da Rosa a fait jeu égal (0-0) au stade du 28 septembre il y a quelques jours. Sur le sol marocain, c’est une défaite (5-0) qui éjecte le Horoya de la compétition.

El Karti (doublé), El Noussir, Nahiri et El Moutaradji ont marqué les cinq buts. Sur le cinquième but, le portier du HAC s’est blessé gravement. Khadim N’Diaye a été évacué immédiatement. Ne pouvant plus faire de changement, c’est un joueur qui a fini dans les cages du Horoya AC.

Le Wydad Casablanca retrouvera Mamelodi Sundowns qu’il a déjà affronté lors de la phase de poules (2-1 pour les sud-africains au match aller et 1-0 pour les marocains au retour).

Source: www.sports7guinee.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email