full screen background image

Wydad vs Horoya AC : L’horrible fracture du tibia de Khadim Ndiaye (vidéo)


Le Horoya AC a été largement battu samedi (5-0) à Rabat par le Wydad Casablanca en match retour des quarts de finale de la Ligue des champions Afrique. Une défaite synonyme d’élimination pour le club de Matam.

Outre cette élimination, le Horoya a aussi perdu son gardien sénégalais Khadim Ndiaye qui s’est grièvement blessé à la jambe droite (double fracture du tibia péroné) après un terrible choc avec son défenseur Samassekou.

Après cette horrible blessure, Khadim Ndiaye a été évacué par une ambulance pour les soins dans une structure sanitaire à Rabat.

Selon le président du Horoya, Mamadou Antonio Souaré, en plus de l’élimination de son équipe, tout le monde reste choqué par la blessure du portier Khadim Ndiaye.

« Khadim Ndiaye s’est gravement blessé. C’est une fracture ouverte qui met un terme à sa saison. Je vais repousser mon vol à lundi pour aller à son chevet dans centre hospitalier de Rabat (…) », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la chaine de télé CIS TV.

S’agissant d’une éventuelle évacuation de Khadim Ndiaye vers une autre structure sanitaire européenne, Antonio Souaré dit avoir compté sur le Maroc pour les soins à apporter au gardien de son équipe.

Voici ci-dessous, la vidéo du choc entre Khadim Ndiaye  et son défenseur. Âmes sensibles s’abstenir.

Source: www.sportsguinee.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email