full screen background image

Musique : Kerozen DJ et Oudy 1er en concert live le 03 Mai à Conakry


L’artiste ivoirien Kerozen DJ et OUDY 1er partageront la scène, vendredi 03 mai, à travers un grand concert qui se tiendra à l’hôtel Sheraton de Conakry.

C’est sans doute l’un des plus beaux concerts de la musique urbaine que ces deux géants de la musique africaine vont livrer sur une même scène pour le bonheur des mélomanes guinéens.

Un projet  piloté par  les structures  Camara Tiranké et Oudy Prod qui mettent en scène deux rois de deux concepts : le Zouglou promu par Kerozen DJ de la Côte d’Ivoire et Oudy 1er chantant le coupé décalé (d’origine ivoirienne) dont l’emprise sur la jeunesse guinéenne est incontestable.

Très attendu en Guinée, Kerozen DJ bénéficie, de nos jours, d’une très grande ascendance sur la jeunesse qui connaissent, par cœur, tous ses titres.

Avec une prévision d’environ 1000 spectateurs, ce diner de gala qui s’annonce dans l’arène culturelle guinéenne, prédispose déjà le public mélomane de Guinée.

Des vedettes de la musique guinéenne sont également annoncées à ce grand concert du vendredi 03 mai à l’hôtel Sheraton, notamment Ibro Gnamet, M’Balou Original, Mohamed Django.

Le duo Kerozen DJ et OUDY 1er offrira aux Guinéens un concert VIP qui permettra à un public select de consommer à travers un spectacle conçu et goupillé par deux structures professionnelles, Camara Tiranké et Oudy Prod.

Facely Diawara.

Tel: 628 51 43 33

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email