full screen background image

Horoya AC : L’international congolais Héritier Ma Olongi Makambo signe un contrat de 3 ans


Le Horoya AC continue le renforcement de son effectif pour sa prochaine campagne africaine. C’est dans ce cadre que le club de Matam a fait signer jeudi, à son siège, l’international congolais Héritier Ma Olongi Makambo pour un contrat de 3 ans.

Au terme de la signature de son contrat avec le HAC, Makambo a exprimé sa joie de rejoindre l’équipe dirigée actuellement par Didier Gomes Da Rosa.

« Vous savez le Horoya AC est un grand club africain et ces derniers temps il a atteint un haut niveau en Afrique. Donc ça fait du bien pour tout joueur d’appartenir à cet effectif. Maintenant que j’ai paraphé un contrat avec ce club phare de Guinée, ils doivent attendre beaucoup de moi. Bien sûr, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Comme je l’ai dit, le Horoya AC est à chaque fois en C1, je ferai tout pour amener le club le plus loin possible. Concernant les joueurs, je connais certains d’entre eux, mais c’est sur le terrain surtout qu’on va apprendre à bien se connaitre », a-t-il déclaré sur le site officiel du Horoya AC.

Agé de 25 ans, Makambo  évoluait à Young African de la Tanzanie, où il a inscrit cette saison 16 buts.

Source : www.sports7guinee.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email