full screen background image

Ligue 1 (J24) : Le Fello star domine le Gangan FC, le Hafia FC bat les Eléphants de Coleah


En matches de la 24ème journée, le Fello star de Labé a battu 3-1 le Gangan FC, tandis que le Hafia FC a dicté sa loi sur les Éléphants de Coleah (2-1).

Au stade de la Mission de Kaloum, le Fello star de Labé a réalisé une bonne performance  en battant le Gangan FC sur le score de 3 buts à 1.Aboubacar Lamine Camara a ouvert le score à la  9ème minute pour le Gangan.

 Le Fello a réagi à la 18ème minute par Mohamed Latisa Camara. Quelques minutes plus tard, Ibrahima Camara et Moussa Diallo ont aggravé le score en faveur de l’équipe de Labé entrainé par Mohamed Lamine Sylla “Leandro” qui lutte pour le maintien en Ligue 1.

Avec cette défaite, le Gangan FC de Sam Diallo reste sur neuf sorties sans aucune victoire. Cette contre-performance de l’équipe de la capitale des agrumes se dirige tout droit vers la relégation en Ligue 2.

Dans un autre match au stade du 28 septembre de Conakry, le Hafia FC a battu les Eléphants de Coleah sur le score de 2 buts à 1.Le Babata a fait le service minimum et reste toujours dans son fauteuil de 4ème place avec 37 points.

Souleymane Badji sur penalty (41’) et Philippe Anobilé (46’) ont inscrit les buts du triple champion d’Afrique.Les Eléphant de Coleah ont réduit le score sur penalty à la 51ème minute grâce à Aguibou Camara.

Éliminé par les Eléphants de Coleah en coupe nationale, le Hafia FC a bien pris sa revanche en dominant son adversaire dans le championnat en aller et retour cette saison. 

Source : www.sports7guinee.com

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email