full screen background image

Insécurité : Balla Samoura arrêté pour vol dans une voiture à Donka (photos)


Les habitants de la cité « Bloc des professeurs » de Donka ont appréhendé dimanche nuit un voleur qui tentait de commettre sa sale besogne dans une voiture stationnée au parking de cette cité habitée généralement par des enseignants du supérieur.

Balla Samoura (à ne pas confondre) puisqu’il s’agit de lui, a arrêté à l’intérieur d’une voiture, où il était en pleines manœuvres pour détacher la radio de cette voiture.

N’eut-été la vigilance d’un habitant du quartier qui l’a vu à l’œuvre, Balla Samoura aurait emporté la radio de cette voiture au grand dam de son propriétaire.

Aussitôt arrêté, le voleur a été solidement ligoté comme un fagot de bois par des jeunes de la cité « Bloc des professeurs » qui lui assenait des coups violents pour dissuader d’autres voleurs.

Pour se tirer des mains des jeunes, Balla Samoura doit son salut aux forces de l’ordre et surtout à la bonne foi de la victime qui a demandé à ses bourreaux’’ d’arrêter de le battre pour le mettre à la disposition du commissariat le plus proche. Une demande qui a été acceptée par les jeunes qui ont menacé de bruler vif tout voleur qui serait appréhendé dans leur quartier.

 

Mohamed Sylla

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email