full screen background image

CAN 2019 : Alpha Sino dévoile un single de soutien au Syli national de Guinée (vidéo)


A quelques jours du coup d’envoi de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) Egypte 2019, l’artiste Alpha Sino a livré cette semaine pour le plaisir du public mélomane et des supporters du Syli national de Guinée, un single pour accompagner la participation de l’équipe nationale à cette compétition continentale.

Signé par le label Wakhatty Prod d’Abraham Lincoln, ce single est une façon pour l’artiste et sa maison de production d’encourager et magnifier les poulains de Paul Put.

Dans cette chanson, Alpha Sino a invitent les joueurs à mouiller le maillot pour le peuple et pour le pays.

« Mouiller le maillot pour le pays, ce n’est pas du boucan », chante-t-il dans ce single qui fait déjà échos dans les boites de nuit à Conakry et surtout sur les réseaux sociaux, où en deux jours seulement après sa publication, il est vu à plusieurs milliers de fois sur Youtube.

Après le succès du single d’Alpha Sino déidé au Syli national de Guinée, la maison Wakhatty Prod annonce la sortie imminente de son premier album qui sera de belle facture selon son DG Abraham Lincoln.

Le Syli national de Guinée fera sa première sortie le samedi 22 juin contre le Madagascar pour le compte du groupe B, où évoluent également le Nigéria et le Burundi.

La 32e édition de la CAN 2019 se déroulera en en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019 avec la participation de 24 équipes nationales.

Facély Diawara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email