full screen background image

Issa Soumah : « Lorsque l’UFDG aura le pouvoir en 2020, nous allons gouverner autrement »


En marge de l’Assemblée générale de l’UFDG, le nouveau maire de Ratoma, Issa Soumah a promis des mesures de soutien aux militants pour l’avènement de Cellou Dalein au pouvoir en 2020 en Guinée.

Devant de nombreux militants du parti, M. Soumah a  fait observer une minute de silence à la mémoire de son prédécesseur, Souleymane Taran Diallo, décédé récemment à Conakry des suites d’un arrêt cardiaque. Il a ensuite exprimé son engagement à offrir des alternatives de solutions aux problèmes des populations de Ratoma.

« M. Souleymane Taran Diallo était un grand homme pour le parti UFDG pour lequel il aurait donné toute sa vie. Il avait beaucoup d’ambitions pour le parti. Et rassurez-vous, nous nous battrons aussi pour atteindre cet objectif. Lorsque l’UFDG va avoir le pouvoir, nous allons gouverner autrement », a-t-il indiqué.

Parlant de l’alternance démocratique, Issa Soumah a affiché sa détermination de vouloir se battre par les voies légales, afin que le leader de l’UFR soit le prochain président de la Guinée.

« Quant à M. le président Cellou Dalein Diallo, je suis fier de vous. Et je me battrai corps et âme pour que l’UFDG soit à Sekhoutoureya en 2020. Nous sommes là pour  défendre l’UFDG, et on fera tout pour cela. C’est l’objectif », a le nouveau maire de de Ratoma.

 

Facely Diawara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email