full screen background image

Etats-Unis : Mlle Nicole Jessica Camara élue Miss Guinée Amérique du Nord 2019 (vidéo)


La 11ème édition de l’élection Miss Guinée Amérique du Nord s’est tenue dimanche 1er septembre à Silver Spring dans l’État de Maryland, aux Etats-Unis avec la participation de plusieurs personnalités de la diaspora guinéenne et d’une douzaine d’ambassadeurs de pays africains.

Au terme de concours de beauté intellectuelle et physique organisé par la structure Guinean Women Development Foundation, Mlle Nicole Jessica Camara a élue Miss Guinée Amérique du Nord 2019.

Mlle Aissata Kaba a remporté la couronne de 1ère Dauphine, tandis que Mlle Bintou Camara a été classée Deuxième dauphine.

Avec une qualité d’organisation sans fausse note sous la direction de Mme Hawa Barry Diallo, l’animation de la 11ème édition de l’élection Miss Guinée Amérique du Nord a été assurée par les artistes de renom, notamment Fodé Kouyaté, Master X  Gilbert Fanta Diabaté et Petit Camara de la Guinée et Cheick Amara Diabaté du Mali.

Avec ce sacre de la reine de la beauté de la diaspora guinéenne en Amérique du Nord, Mlle Nicole Jessica Camara succède à Mlle Rama Dioum qui était jusque-là Miss Guinée Amérique du Nord.

Durant son voyage en Guinée pour la mise en œuvre de son projet cette année, Miss Nicole Jessica Camara bénéficiera d’un billet aller-retour en classe d’affaires offert par l’Assemblée nationale et des séjours gratuits à l’Hotel Sheraton Grand de Conakry.

Outre l’aspect ludique, le concours Miss Guinée Amérique du Nord offre aux candidates l’opportunités de poursuivre leurs études aux Etats-Unis grâce à des bourses scolaires.

 

Boua Kouyaté

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email