full screen background image

Cellou Dalein : “Les manifestations se poursuivront jusqu’à la satisfaction de nos revendications”


Le chef de file de l’opposition a déploré lundi des cas de morts de manifestants, le quadrillage de son domicile privé à Dixinn et l’arrestation de plusieurs membres du FNDC et des militants des partis politiques dont le sien.

Malgré cet état de fait, le leader de l’UFDG a encensé ses militants avant de les inviter à poursuivre les manifestations appelées par le FNDC, composé d’acteurs politique et de la société civile.

“Nous félicitons les citoyens et les encourageons à continuer les manifestations aujourd’hui, demain, après-demain jusqu’à l’obtention de la satisfaction de nos revendications. C’est-à-dire jusqu’à ce qu’il y ait une prise de position claire, ferme et irrévocable par Monsieur Alpha Condé de renoncer au troisième mandat. Il faut arrêter la mascarade électorale en cours à l’occasion de ces législatives, se mettre d’accord sur un chronogramme consensuel et respectueux des délais légaux. Avant d’organiser mes législatives, il faut d’abord installer les conseils de quartier et de région», a déclaré M. Diallo.

 

Djénaba Camara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email