full screen background image

Le FNDC reporte la manifestation du lundi 04 à Conakry mais maintien celle des villes de l’intérieur


Le Front National pour la Défense de la Constitution reporte à Conakry pour le jeudi 07, la marche qu’il avait projeté pour demain lundi 04 novembre. Mais par contre le FNDC maintien à l’intérieur du pays la marche du lundi. Les membres de cette dynamique l’on fait savoir ce dimanche 03 novembre, à travers une déclaration.

« Le FNDC demande à toute la population de Conakry de rester mobilisée pour prendre part à la grandiose marche de protestation qui sera organisée le jeudi 7 novembre 2019, pour marquer notre opposition catégorique au tripatouillage de notre Constitution, exiger la libération immédiate de nos camarades incarcérés mais également réclamer justice pour nos martyrs et toutes les personnes ayant subi le moindre préjudice suite aux manifestations que nous avons organisées. Il est à préciser que les manifestations programmées ce lundi dans les villes de l’intérieur du pays restent maintenues », a lancé le FNDC.

A travers la même déclaration le FNDC a demandé aux populations de ces différentes villes de se mobiliser pour dénoncer ce qu’il qualifie d’abus du pouvoir face à cette volonté de tripatouiller de la Constitution.

Oumar SOW

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email