full screen background image

Kadiara événementielle annonce les couleurs de la 2ème édition de ”Week-end de la Mode” à Conakry


En prélude à la tenue de la 2ème édition de ‘’Week-end de la Mode’’, prévue les 29, 30 et 1er décembre 2019 à Conakry, la structure Kadiara événementielle a animé vendredi, une conférence pour parler des préparatifs de ce grand événement culturel.

La directrice générale de cette structure, Rama Touré espère que cette rencontre culturelle connaitra une réussite totale grâce à l’équipe managériale mise en place.

 « C’est vrai que lors de la première édition, il y avait eu des ratés notamment au niveau de l’organisation et le choix des candidats, parce que tout simplement, on n’avait pas d’expérience. Je veux dire qu’on s’est lancés comme ça dans la piscine même si, le résultat a été pour nous favorable mais, on dira qu’on avait eu des failles. Pour cette fois-ci, j’ai pris une équipe dynamique pour donner un plus lors de cette deuxième édition de weekend de la mode », a expliqué, Rama Touré, présidente de Kadiara événementielle.

Selon Rama Touré, le thème de ‘’Weekend de la Mode’’ de cette année porte sur ” La femme, actrice de l’émancipation et de la promotion féminine”, une façon pour son organisation de contribuer à la valorisation des jeunes filles, mais aussi à rehausser le talent de des stylistes nationaux avec près de cinq (5) pays de la sous-région invités, le Mali, Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Bénin et la Mauritanie, contrairement à l’édition précédente qui n’avait que deux pays étrangers comme invités.

La deuxième édition de Week-end de la Mode se déroulera autour de trois dates différentes pour une programmation variée pour 3 volets.

La première journée, c’est à dire 29 et 30 novembre, une prévente fixée à 300 000 francs guinéens à l’hôtel Kaloum suivi d’une “soirée blanche” du côté de 224 Lounge à Lambanyi.

La seconde et dernière journée de la deuxième édition de Week-end de la Mode, connaîtra le défilé de clôture avec un tarif fixé à 50 000 francs guinéens.

Le rendez-vous est donc pris les 29, 30 et 1er décembre 2019 pour la deuxième édition de Week-end de la Mode à Conakry.

 

Facely Diawara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email