full screen background image

Feguifoot : Antonio Souaré réhabilite Super V, Blasco Barry et Morthon Soumah


Après deux ans de suspension de toute activité liée au football, le président de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), Mamadou Antonio Souaré a levé lundi la suspension de trois anciens dirigeants de l’ancien comité exécutif de l’instance dirigeante du football guinéen.

Il s’agit de l’ex-président de la Feguifoot, Salifou Super V Sylla, l’ex-secrétaire général Ibrahima Blasco Barry et l’ex-comptable Morthon Soumah.

Cette décision dont Conakryinfos a reçu copie souligne dans son article 1er que : « est et reste rapportée la décision N°004/FGF/2017 du 17 octobre 2017, portant suspension du président, du secrétaire général et du comptable de l’ancien comité exécutif ».

L’article 2 précise que « les intéressés conformément aux statuts et règlements de l’association nationale, retrouvent leurs droits d’exercer dans le football ».

Après cette levée de suspension, Salifou Super V et Blasco Barry peuvent désormais reprendre leurs activités dans la gestion football guinéen qu’ils aiment tant.

 

Mohamed Sylla

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email