full screen background image

Cellou Dalein Diallo : « Il y a des kits et des récépissés qui manquent dans beaucoup CARLE »


L’opposition guinéenne s’est réunie jeudi en plénière au QG de l’UFDG à Hamdallaye. Une rencontre qui a connu la présence de plusieurs leaders politiques dont entre autres, Cellou Dalein Diallo, Bah Oury, Faya Millimouno et Abdoul Kabèlè Camara.

Au sortir de cette rencontre, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a fait une déclaration, dans laquelle, il a dénoncé la façon dont la CENI procède au recensement des électeurs dans les CARLE.

Il a également fustigé le manque de communication autour des opérations de révision des listes électorales, entamées la semaine dernière.

« Nous avons décidé de recréer ce cadre de concertation, d’échanges d’informations et de définition de stratégies pour le respect des lois de la République. On a profité pour discuter du processus électoral. Nous avons déploré beaucoup d’anomalies et des irrégularités. Il y a des kits et des récépissés qui manquent dans beaucoup de CARLE. Il faut souligner qu’il y a beaucoup de circonscriptions dans lesquelles, l’enroulement n’a pas commencé (…) », a indiqué Cellou Dalein Diallo.

 

Siradio Kaalan Diallo

 Tel : 622 56 62 43

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email