full screen background image

Assemblée nationale : Les députés de la mouvance présidentielle suspendent leur participation aux débats


Les députés de l’opposition (UFDG, UFR et UDG) ont annoncé vendredi leur retour à l’Assemblée nationale après six semaines de boycott des travaux.

En réponse du berger à la bergère, les députés de la mouvance présidentielle ont annoncé leur départ de l’Hémicycle pour une durée d’une semaine.

C’est une annonce qui a été faite ce samedi par le député Amadou Damaro Camara, lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel.

« Nous les députes de la mouvance, nous nous sommes réunis avant-hier et avons décidé de suspendre nos activités à l’Assemblée nationale pour une semaine. À partir du mercredi prochain tous les députés de la mouvance seront sur le terrain pour aller…expliquer l’importance de l’enrôlement. Le côté civique et le côté citoyen de l’enrôlement, c’est ce que nous allons dire à nos militants. », a indiqué M. Camara.

En annonçant leur retour à l’Assemblée nationale, les députés de l’opposition ont précisé qu’ils y retournaient pour continuer le combat du FNDC ; celui de s’opposer à tout projet de changement constitutionnel permettant à Alpha Condé de briguer u troisième mandat à la prochaine présidentielle.

 

Mohamed Sylla

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email