full screen background image

Malick Sankhon : « Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel en 2020 »


Le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon, a annoncé samedi, lors de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, l’intention du président Alpha Condé à briquer un nouveau mandat à la tête de la Guinée.

« Moi, Malick Sankhon, je le dis à qui veut l’entendre : en 2020, Alpha Condé sera le candidat du RPG Arc-en-ciel. Nous le disons ici plus haut encore qu’ailleurs que le RPG Arc-en-ciel est devenu un parti de pouvoir. Rien ne se décidera dans ce pays contre nous parce que le peuple veut encore d’Alpha Condé comme président de la République. », a déclaré, Malick Sankhon, sous les ovations des militants du RPG fortement mobilisés aux côtés des ministres Bantama Sow et Lansana Komara et du député Amadou Damaro Camara.

Par ailleurs, M. Sankhon a mis en garde les fauteurs de troubles visant à empêcher le peuple à aller aux élections législatives du 16 février prochain.

« Cette fois-ci trop c’est trop. Nous n’accepterons plus ceux qui ont décidé de boycotter les élections. C’est leur droit de ne pas y participer. Ils sont Guinéens comme nous, mais qu’ils attendent 2025 pour être à nouveau candidats. », a-t-il prévenu.

 

Facély Diawara

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email