full screen background image

Scrutin du 1er mars: Patrice Seny Camara prévient.


Patrice Seny Camara , membre du bureau politique national du RPG Arc-En-Ciel a mis en garde ce samedi ceux qui tenteront d’organiser de troubles le 1er mars jour du scrutin législatif couplé au référendum.

Nous savons qu’il ne reste plus qu’à nos adversaires le désordre pour aboutir à l’anarchie et le chao mais, un grand peuple de Guinée en son sein les militants et sympathisants du Rpg arc-en-ciel dans les quarte régions ne prêteront pas le flan au désordre” a déclaré, Patrice Camara, membres du bureau politique du parti dans un ton ferme.

Par ailleurs, le secrétaire permanent du parti, Sékou Condé, a rassuré que les efforts sont en train d’être déployés par le gouvernement permettant à la bonne tenue des ces deux élections le premier mars prochain.

Il y’a certains guinéens qui ont choisi de prendre leur retraite anticipée dans la politique guinéenne. Je ne vais pas les nommés vous les connaissez et tant pis pour eux. Nous allons partir aux élections et au référendum“.

Sékou Condé a invité les militants à se mobiliser en grand nombre pour aller voter dans le but d’avoir la majorité dans les urnes au compte des élections législatives et du référendum.

Le premier mars prochain, les guinéens du moins ceux qui ont leur carte d’électeur et qui ont adhéré au processus électoral en cours, iront aux urnes pour élire les députés de la prochaine Assemblée Nationale.

Facely Diawara

628 51 43 33

Commentaire Facebook
Print Friendly, PDF & Email